Témoignage suite à la libération des souffrances liées au burn-out et aux angoisses
J'ai rencontré cette personne suite à beaucoup d'événements lourds émotionnellement : un burn-out, le suicide d'une personne de sa famille, de grosses douleurs corporelles, des angoisses très fortes qui la mettaient en apnée, tout cela avec un traitement médicamenteux lourd depuis 4 ans pour traverser cette période.
Cette personne a commencé son travail de libération depuis septembre avec 3 séances de thérapie DEMELT, et voici son témoignage après sa 2ème séance TEDMI©.
Bonsoir Olivia,
Physiquement je me sens mieux, je me suis bien reposée et mon corps c'est relâché, moralement... il est bon.. je me sens libérée, je vois bien les effets de notre travail... plus à l aise avec mes paires, plus sûre de moi, presque plus d'angoisses, tout me paraît accessible maintenant... j'ai essayé de mettre des petits projet en route, comme pour partir en vacances, économiser de l'argent. Emotionnellement, je me sens plus sereine, j'accepte mes différentes émotions même si je suis encore surprise qu'une chanson puisse me rendre triste.
Je voulais aussi vous partager Olivia, que pendant la dernière séance, je ne voyais pas le visage de ma petite fille intérieure et 2 jours après, elle est apparue dans mon esprit et elle sourit.
Je finirais par vous dire que je sens encore un vide en moi, je sens que je dois m accomplir mais je ne sais pas comment... et toujours beaucoup d heures miroirs tous les jours.
On continue le travail. A bientôt Olivia
Pour plus de renseignements ou pour réserver votre séance DEMELT ou TEDMI©, c'est par ici