Témoignage d'une personne souffrant de procrastination et d'addictions
J’ai expérimenté la méthode Tedmi avec Olivia suite aux recommandations d’une amie.
J’étais prostrée devant des séries dans mon lit, à me gaver de “ cochonneries “ aussi bien salées que sucrées. Un puit sans fond.
Un mal-être, une solitude m’empêchaient de me bouger et j’étais malheureuse.
J’ai donc décidé d’aller voir Olivia, sans vraiment savoir en quoi consiste cette méthode Tedmi.
Nous avons travaillé sur mon comportement alimentaire on ne peut plus néfaste.
À ma surprise, je suis remontée à mon enfance. Olivia a su faire ressortir tant de choses… datant aussi des générations précédentes.
Je me suis sentie libérée, apaisée après cette première séance.
S’en est suivi un rêve magnifique la nuit même. Je me suis réconciliée avec moi-même et depuis, mon comportement alimentaire a complètement changé.
Sans aucun effort, j’en ai fini avec les “cochonneries”. Je suis sortie de mon lit, j’ai repris des activités simples que je ne faisais plus comme prendre soin de ma maison, de mon jardin.
La deuxième séance a eu lieu trois semaines après. Je voulais me libérer de mon lien à l’alcool. Cette addiction était aussi en lien avec ma solitude et me pesait beaucoup, avec le renvoi d’une image altérée auprès de mes enfants.
Olivia m’ a enlevé toute culpabilité et j’ai compris pourquoi je n’arrivais pas à me contenter d’un seul verre de temps en temps. Il y a eu un gros travail pour couper ce qu’on appelle les liens intergénérationnels.
S’en est suivi un cauchemar très angoissant. De nombreuses personnes me poussaient à les rejoindre pour boire de l’alcool. Et je refusais!!!
Dès le lendemain, j’étais apaisée.
C’était durant un long week-end avec des amis où l’alcool était présent à chaque repas. Je pensais pouvoir prendre juste un verre. Et puis non, je n’en n’avais pas envie. Mieux, lorsque j’ai senti le verre de vin d’une amie, moi qui aimant tant cela avant, j’ai été dégoûtée.
Je n’ai plus bu un verre depuis cette deuxième séance sans aucun effort. Et ne pas partager l’alcool pendant une réunion festive ne m’a absolument pas empêché d’être la personne joyeuse et rieuse que je suis en fait.
Je suis si fière de moi et si reconnaissante envers Olivia.
J’ai trouvé la paix avec moi-même. Je déborde d’énergie pour entreprendre des choses que je ne faisais plus et ça, c’est le bonheur.
Je souris de nouveau à la vie.
Mes proches ont bien entendu remarqué ces changements et me trouvent courageuse. Pour moi c’est du pur bonheur, une joie de VIVRE, une sérénité tellement apaisante.
Lorsque j’en parle, je constate que les gens sont éberlués, envieux, mais qu’ils ont peur….Pourquoi se mettre des freins au bonheur? Je ne comprends pas, sauf que le changement fait souvent peur. Et pourtant…Une séance avec Olivia coûte le prix d’une psychologue non remboursée et dure 1 heure. Alors pourquoi ne pas essayer?
Vous ne risquez pas grand chose, mis à part trouver la paix avec vous même.
Je ne sais pas encore ce que j’aborderai lors de ma troisième séance, car j’ai pris la formule trois séances.
Mais j’ai quelques pistes pour aller couper encore un lien avec mes anciennes générations et SURTOUT, couper les liens néfastes pour mes enfants et futurs descendants. Car cette méthode devrait agir sur les gènes et l’ADN.
J’ajoute que grâce à Olivia, j’ai pu réconforter la petite fille de 8 ans que j’étais, lui dire que je l’aimais, qu’elle était belle et si gentille.
J’ai pu ainsi me pardonner. Chose que je ne faisais pas.
Avec la maturité et le travail sur mon âme, j’avais réussi à pardonner aux autres, mais pas encore à moi même.
Pour plus de renseignements ou pour réserver votre séance TEDMI©, c'est par ici