La blessure de rejet : Mon propre témoignage sur mon travail de libérations émotionnelles
Aujourd'hui je suis profondément heureuse. Je ressens la paix en mon coeur.
Depuis 1 mois, grâce à mes séances personnelles TEDMI et DEMELT (la thérapie du thérapeute) j'ai pu "voir", prendre conscience que beaucoup de schémas répétitifs dans ma vie étaient liés à une cause : la blessure de rejet.
La voir s'est bien. Prendre conscience de son impact sur sa vie, c'est le début du chemin. Faire le travail pour l'accepter et s'en libérer (faire la paix avec), c'est salvateur!
Merci à Monya, Nathalies, Mélanie (séances TEDMI© depuis 1 mois), merci à Julia (séance DEMELT de la semaine dernière), vous m'avez permises de nommer cette blessure émotionnelle, la reconnaître et l'accepter.
J'ai pu me reconnecter à cette petite Olivia pour faire le travail sur l'enfant intérieur et faire la paix en moi, avec moi. Cette blessure de rejet vécue toute petite s'est manifestée de nombreuses fois tout au long de ma vie (nous avons pu l'identifier sur les points du sternum). En libérant tous ces points de somatisation, mes cervicales et dorsales ont pu être libérées.
Et petit clin d'oeil à Julia et Chantal (méthode DEMELT), qui m'ont permises de cicatriser une blessure de vie antérieure et transgénérationnelle liée à un secret de famille que j'avais soulevé il y a quelques années...... aujourd'hui j'ai chaud dans mon corps
J'avais à cœur ce matin de vous partager une toute petite partie de mon expérience, que vous puissiez vraiment prendre conscience de la puissance de ces méthodes DEMELT et TEDMI©. C'est un merveilleux cadeau que de s'offrir ce chemin vers soi, vers son histoire et celle de nos ancêtres.
En libérant cette mémoire émotionnelle, je permets à mes ancêtres et à mes descendants d'être libérés eux aussi de cette blessure qui se transmettait de génération en génération.
Merci de tout mon cœur
Pour suivre les actualités du cabinet, suivez-moi sur ma page Facebook ici et mettez un "j'aime" - Merci